CADEAUX DE FÊTE
QUE NOUS AIMONS

Magasiner pour un cadeau de fête devrait être amusant et non stressant. Faites-en une célébration grâce au cadeau de fête parfait qui sera assuré de les réjouir de la tête aux pieds. Nous avons des idées cadeaux de toutes sortes : ensembles-cadeaux Aveda remplis de signets classiques choisis avec soin ou encore petits présents pour faire savoir que vous pensez à la personne.

Découvrez nos premiers choix actuels pour tous les membres de votre liste. Ils ont tous été choisis pour que ceux qui les reçoivent se sentent très spéciaux lors de leur importante journée.

IDÉES CADEAUX POUR ELLE

Si vous cherchez des idées cadeaux uniques pour femme, vous êtes au bon endroit. Découvrez des cadeaux de fête pour maman, des cadeaux pour votre belle-mère, des cadeaux pour votre sœur et des cadeaux pour votre femme, tous offerts par vous avec amour.

IDÉES CADEAUX POUR LUI

Offrez-lui la bonne odeur d'Aveda pour son anniversaire et chaque jour de l'année. Ces idées cadeaux pour homme sont de véritables classiques invétérés. Découvrez des cadeaux de fête pour papa, des cadeaux pour votre mari et des cadeaux pour votre frère, car les hommes d'Aveda méritent tout simplement le meilleur. 

IDÉES CADEAUX POUR TOUS

Dites « Bonne fête! » à la manière d'Aveda. Que vous soyez à la recherche de cadeaux pour vos enseignants, de cadeaux de fête pour vos collègues ou toute autre personne sur votre liste, nous avons des cadeaux composés naturels dérivés auxquels nous avons bien réfléchi afin de rendre leur journée spéciale.

BIRTHDAY GIFTS
WE LOVE

Shopping for a birthday gift should be fun, not stressful. Make it a celebration with the perfect birthday gift — sure to delight them from head to toe. We’ve got gift ideas for everything from handpicked Aveda gift sets full of classic favorites to small “thinking of you” presents.

Shop our top present picks for everyone on your list, all chosen to make them feel extra special on their big day.

GIFT IDEAS FOR HER

If you’re in need of unique gift ideas for women, you’re in the right place. Shop birthday gifts for mom, gifts for your mother-in-law, gifts for your sister and gifts for your wife, given with love by you.

GIFT IDEAS FOR HIM

Make him smell like Aveda on his birthday — and every day. These gift ideas for men are tried and true classics. Shop birthday gifts for dad, gifts for your husband and gifts for your brother, because Aveda men deserve our very best.

GIFT IDEAS FOR EVERYONE

Say “Happy birthday to you!” the Aveda way. Whether you’re looking for gifts for teachers, birthday gifts for coworkers or anyone else on your list, we’ve got thoughtful, naturally derived presents to make their day.