produits coiffants / poudre
Potion capillaire pure abundance<span class="trade">™</span>

Potion capillaire pure abundance

Texturiseur capillaire qui volumise les cheveux instantanément et crée une texture matte. Fortifie les mèches grâce à des agents gonflants naturels comme l'argile de kaolin et la gomme d'acacia. Formule innovante qui se transforme dans les mains, passant d'une poudre à une lotion légère et absorbante.**Un produit même liquéfié demeure performant. Ne pas laisser geler.
Ajouter
?
Économisez 10 % sur les recharges + livraison gratuite avec réapprovisionnement automatique
0,7 oz/20 g
0,7 oz/20 g
Ajouter
Gagnez 36,00 $ CA

Détails

Potion capillaire pure abundance
Formule innovante qui se transforme dans les mains de poudre en légère lotion absorbante.* Comme par magie, elle ajoute de la texture aux cheveux et crée un volume abondant. • Volumise les cheveux instantanément • Crée une texture mate • Gonfle les mèches avec des agents naturels comme l'argile de kaolin et la gomme d'acacia*Un produit même liquéfié demeure performant. Ne pas laisser geler. Testé sur des personnes. Pour plus de détails, cliquez ici. (lien)

Utilisation

Ne pas agiter le flacon. Liquéfier une petite quantité dans les mains et appliquer sur les cheveux secs ou humides. Pour un effet plus concentré, saupoudrer la poudre directement sur les cheveux et les travailler avec les mains jusqu'à la dissolution complète du produit. CONSEILS• Donner plus de corps au cheveux secs en pulvérisant la potion directement à la racine et en massant.• Pour obtenir du volume et de la tenue sans alourdir les cheveux, utiliser juste avant de faire des boucles avec des rouleaux ou un fer.• Obtenir du volume rapidement en vaporisant partout sur une chevelure humide, juste avant d'utiliser le séchoir.• Pour créer de la texture dans les cheveux longs, appliquer la potion avant de tresser ou d'enrouler les cheveux. Laisser agir le produit puis relâcher.• Les jours où vous ne lavez pas vos cheveux, appliquez la potion sur vos cheveux secs pour absorber l'excès d'huile.

Ingrédients

Ingrédients : Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , silice , Citrate de sodium , Pullulane , glycérine , Gomme arabique du Sénégal , Miel , kaolin , Sulfate de magnésium , maltodextrine , coco sodique PG-dimonium chloride phosphate , acide citrique , gluconate de sodium , chlorphénésine <ILN29763>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.

Emballage responsable

0,7 oz/20 g | PEBD. Le recyclage est limité Veuillez consulter votre programme de recyclage local.
Détails
Formule innovante qui se transforme dans les mains de poudre en légère lotion absorbante.* Comme par magie, elle ajoute de la texture aux cheveux et crée un volume abondant. • Volumise les cheveux instantanément • Crée une texture mate • Gonfle les mèches avec des agents naturels comme l'argile de kaolin et la gomme d'acacia*Un produit même liquéfié demeure performant. Ne pas laisser geler. Testé sur des personnes. Pour plus de détails, cliquez ici. (lien)
Utilisation
Ne pas agiter le flacon. Liquéfier une petite quantité dans les mains et appliquer sur les cheveux secs ou humides. Pour un effet plus concentré, saupoudrer la poudre directement sur les cheveux et les travailler avec les mains jusqu'à la dissolution complète du produit. CONSEILS• Donner plus de corps au cheveux secs en pulvérisant la potion directement à la racine et en massant.• Pour obtenir du volume et de la tenue sans alourdir les cheveux, utiliser juste avant de faire des boucles avec des rouleaux ou un fer.• Obtenir du volume rapidement en vaporisant partout sur une chevelure humide, juste avant d'utiliser le séchoir.• Pour créer de la texture dans les cheveux longs, appliquer la potion avant de tresser ou d'enrouler les cheveux. Laisser agir le produit puis relâcher.• Les jours où vous ne lavez pas vos cheveux, appliquez la potion sur vos cheveux secs pour absorber l'excès d'huile.
Ingrédients
Ingrédients : Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , silice , Citrate de sodium , Pullulane , glycérine , Gomme arabique du Sénégal , Miel , kaolin , Sulfate de magnésium , maltodextrine , coco sodique PG-dimonium chloride phosphate , acide citrique , gluconate de sodium , chlorphénésine <ILN29763>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.
Emballage responsable
0,7 oz/20 g | PEBD. Le recyclage est limité Veuillez consulter votre programme de recyclage local.
Texturiseur capillaire qui volumise les cheveux instantanément et crée une texture matte. Fortifie les mèches grâce à des agents gonflants naturels comme l'argile de kaolin et la gomme d'acacia. Formule innovante qui se transforme dans les mains, passant d'une poudre à une lotion légère et absorbante.**Un produit même liquéfié demeure performant. Ne pas laisser geler.

s'harmonise bien avec

Commentaires

styling / powder
pure abundance<span class="trade">&trade;</span> hair potion

pure abundance hair potion

Hair texturizer that instantly volumizes hair and creates a matte texture. Boosts strands with naturally derived bulking agents including kaolin clay and acacia gum. Innovative formula transforms in your hands from a powder to a lightweight, absorbent lotion.**Product that has liquefied will not affect performance. Do not allow product to freeze.
Add to Bag
?
Save 10% on refills + free shipping with Auto Replenishment
.7 oz/20 g
.7 oz/20 g
Add to Bag
Earn CA $36.00

Details

pure abundance hair potion
Innovative formula transforms in your hands—from a powder to a light, absorbent lotion.* Like magic in your hair, it adds texture and creates abundant volume. • Instantly volumizes hair• Creates matte texture• Boosts strands with natural bulking agents like kaolin clay and acacia gum*Product that has liquefied will not affect performance. Do not allow product to freeze.People-tested. For more, click here. (live link)

Usage

Do not shake. Liquefy a small amount in hands and apply to damp or dry hair.For a more concentrated effect, sprinkle powder directly onto hair and work through with hands until fully dissolved.TIPS• Get more lift by sprinkling potion directly at the roots on dry hair and working it in• For volume and hold without a heavy product feeling, use before setting hair in rollers, pin curls or with irons• Get quick volume by sprinkling liberally through damp hair just before blow-drying• To create texture on longer hair, apply potion before braiding or twisting hair. Let it set. Then take it down.• On non-shampoo days, work potion through dry hair to help absorb excess oil

Ingredients

Ingredients: Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , Silica , Sodium Citrate , Pullulan , Glycerin , Acacia Senegal Gum , Honey\Mel\Miel , Kaolin , Magnesium Sulfate , Maltodextrin , Sodium Coco PG-Dimonium Chloride Phosphate , Citric Acid , Sodium Gluconate , Chlorphenesin <ILN29763>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Responsible Packaging

.7 oz/20 g | LDPE. Recycling is limited. Please contact your local recycling program.
Details
Innovative formula transforms in your hands—from a powder to a light, absorbent lotion.* Like magic in your hair, it adds texture and creates abundant volume. • Instantly volumizes hair• Creates matte texture• Boosts strands with natural bulking agents like kaolin clay and acacia gum*Product that has liquefied will not affect performance. Do not allow product to freeze.People-tested. For more, click here. (live link)
Usage
Do not shake. Liquefy a small amount in hands and apply to damp or dry hair.For a more concentrated effect, sprinkle powder directly onto hair and work through with hands until fully dissolved.TIPS• Get more lift by sprinkling potion directly at the roots on dry hair and working it in• For volume and hold without a heavy product feeling, use before setting hair in rollers, pin curls or with irons• Get quick volume by sprinkling liberally through damp hair just before blow-drying• To create texture on longer hair, apply potion before braiding or twisting hair. Let it set. Then take it down.• On non-shampoo days, work potion through dry hair to help absorb excess oil
Ingredients
Ingredients: Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , Silica , Sodium Citrate , Pullulan , Glycerin , Acacia Senegal Gum , Honey\Mel\Miel , Kaolin , Magnesium Sulfate , Maltodextrin , Sodium Coco PG-Dimonium Chloride Phosphate , Citric Acid , Sodium Gluconate , Chlorphenesin <ILN29763>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
Responsible Packaging
.7 oz/20 g | LDPE. Recycling is limited. Please contact your local recycling program.
Hair texturizer that instantly volumizes hair and creates a matte texture. Boosts strands with naturally derived bulking agents including kaolin clay and acacia gum. Innovative formula transforms in your hands from a powder to a lightweight, absorbent lotion.**Product that has liquefied will not affect performance. Do not allow product to freeze.

pairs well with

Reviews