Nous sommes ouvert et acceptons les commandes! À cause de retards possibles de la part de nos transporteurs partenaires, la livraison de votre commande peut prendre plus de temps qu'à la normale. You can track shipping progress with the tracking number provided within your shipping confirmation email. Nous sommes désolés des inconvénients et nous apprécions votre compréhension. Nous nous engageons à expédier vos commandes dès que possible!

 


FRAIS DE LIVRAISON

Mode d'expédition Frais
Standard GRATUIT avec achat admissible*

* Pour les colis qui ne donnent pas droit à l'expédition standard gratuite, les frais d'expédition seront calculés en fonction du total de la commande.

TEMPS D'EXPÉDITION

Mode d'expédition Temps d'expédition
Standard 5-7 jours ouvrables

 

Les commandes d'Aveda Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). Les commandes expédiées par service standard sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. L'expédition dans certaines destinations rurales ou éloignées peut entraîner un temps d'expédition plus long.

 

RESTRICTIONS D'EXPÉDITION

Certains articles vendus par Aveda Online Canada exigent une manutention spéciale tel que spécifié par les réglementations fédérales, d'État et local régissant leur transport. Le mode de transport de ces articles est assujetti à ces règlements. Aveda Online Canada se conforme à ces règlements, et il peut donc ne pas être possible d’envoyer certains produits à certains endroits. Si tel est le cas de votre commande, nous nous excusons de tout désagrément que ceci pourrait vous causer et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous désirez fournir une adresse municipale au Canada où nous livrons, nous serons heureux d'expédier votre commande en entier.

Expédition vers des groupeurs

Aveda Online Canada n'est pas responsable des dommages, défauts, différences matérielles ou pertes des biens expédiés vers un groupeur. Cela signifie qu'Aveda Online Canada n'est pas responsable de remplacer ou de rembourser les biens expédiés vers un groupeur. Si vous choisissez d'avoir recours à un groupeur, nous vous recommandons d'exiger qu'il refuse tout colis endommagé à la réception. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier doit en assumer la responsabilité.

SHIPPING CHARGES

Ship Method Cost
Standard FREE with qualifying purchase*

* For shipments which do not qualify for free standard shipping, shipping costs will be calculated based on order total.

SHIPPING TIME FRAMES

Ship Method Shipping Time Frame
Standard 5-7 business days

 

Aveda Online Canada orders are shipped and delivered by Canada Post on business days (Monday through Friday, excluding major holidays). Orders shipped via Standard Service are processed and shipped in 1 - 2 business days, depending on product availability. Shipping to select rural or remote destinations may result in extended shipping times.

 

SHIPPING RESTRICTIONS

Some items sold by Aveda Online Canada require special handling as specified by federal, state and local regulations governing the transport of these items. The method of shipment for these items is dictated by these regulations. At Aveda Online Canada, we comply with these regulations therefore the shipment of some products to certain locations may not be possible. If this affects your order, we regret any inconvenience and thank you for your understanding. If you wish to provide a physical address in Canada to which we can deliver, we will be happy to ship your full order.

Shipments to Forwarding Companies

Aveda Online Canada is not responsible for damage, defect, material difference, or loss that occurs to goods delivered to a forwarding company. This means that Aveda Online Canada is not responsible to provide a replacement or refund for any goods delivered to a forwarding company. If you choose to use a forwarding company, we recommend requesting the forwarder refuse any packages that arrive damaged. If a package is lost or damaged after being received by the freight forwarder, it is the responsibility of the freight forwarder.