Lotion pour le corps stress-fix

Lotion pour le corps hydratante, imprégnée d'arômes reconnus pour soulager la sensation de stress. Nourrit la peau tendue et sèche grâce à de l'huile de tournesol certifiée biologique.
Ajouter
?
Économisez 10 % sur les recharges + livraison gratuite avec réapprovisionnement automatique
6,7 oz liq./200 ml
6,7 oz liq./200 ml
Ajouter
Gagnez 43,00 $ CA

Détails

Lotion pour le corps stress-fix
Lotion hydratante pour le corps aux arômes reconnus pour soulager la sensation de stress. L'arôme est composé de lavande, de lavandin et de sauge sclarée certifiés biologiques et est préparé suivant les principes de l'aromathérapie et le pouvoir des huiles essentielles pures.
• adoucit et hydrate la peau
• nourrit la peau tendue et sèche grâce à de l'huile de tournesol certifiée biologique
• procure une hydratation qui dure toute la journée




Aveda est une marque qui ne fait aucune expérimentation animale. Nous n’effectuons aucun test sur des animaux et nous ne demandons jamais à autrui d'en faire à notre nom.

Utilisation

Appliquer sur une peau propre, sur tout le corps, en mouvements circulaires doux. Ne convient pas au visage.

RITUELS DE LOTION POUR LE CORPS
Parfait pour les personnes qui écrivent beaucoup ou qui font des mouvements répétitifs avec leurs mains durant la journée.

POUR LES MAINS
Appliquer la lotion pour le corps stress-fix™ sur vos mains, les placer sous votre nez et prendre une grande respiration. Avec vos bras en position neutre, faites plusieurs rotations des poignets dans les deux sens. Utilisez le pouce de votre main gauche pour masser la paume de votre main droite à l'aide de puissants mouvements circulaires. Répétez pour la paume de votre main gauche. Retournez vos mains et utilisez le pouce de votre main gauche pour masser le dos de votre main droite de la jointure au poignet. Finissez en pinçant et en relâchant chaque doigt pour les masser. Répétez pour l'autre main.

POUR LE CORPS
Après avoir massé la lotion pour le corps stress-fix™ sur vos mains, les placer sous votre nez et prendre une grande respiration. Appliquez ensuite en massant les régions tendues comme le cou, les épaules et les avant-bras en suivant la technique ayurvédique de mouvements circulaires aux articulations et de va-et-vient entre les articulations. Appliquer sur le ventre en faisant des mouvements circulaires en sens horaire.

Ingrédients

Ingrédients : Water\Aqua\Eau, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Glycerin, Sucrose Stearate, Methyl Glucose Sesquistearate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Chlorella Vulgaris Extract, Tocopherol, Hydrolyzed Algin, Sea Salt\Maris Sal\Sel Marin, Betaine, Glycine Soja (Soybean) Oil, Fragrance (Parfum), Benzyl Alcohol, Geraniol, Linalool, Farnesol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Eugenol, Limonene, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Citric Acid <ILN38056>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.

Emballage responsable

Bouteille contenant 100 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation. Prière de recycler.

Fabrication responsable

Première entreprise de beauté dont la production à l’installation principale est 100 % à l’énergie éolienne. Apprenez-en plus sur nos achats d’énergie éolienne et nos compensations ici.
Détails
Lotion hydratante pour le corps aux arômes reconnus pour soulager la sensation de stress. L'arôme est composé de lavande, de lavandin et de sauge sclarée certifiés biologiques et est préparé suivant les principes de l'aromathérapie et le pouvoir des huiles essentielles pures.
• adoucit et hydrate la peau
• nourrit la peau tendue et sèche grâce à de l'huile de tournesol certifiée biologique
• procure une hydratation qui dure toute la journée




Aveda est une marque qui ne fait aucune expérimentation animale. Nous n’effectuons aucun test sur des animaux et nous ne demandons jamais à autrui d'en faire à notre nom.
Utilisation
Appliquer sur une peau propre, sur tout le corps, en mouvements circulaires doux. Ne convient pas au visage.

RITUELS DE LOTION POUR LE CORPS
Parfait pour les personnes qui écrivent beaucoup ou qui font des mouvements répétitifs avec leurs mains durant la journée.

POUR LES MAINS
Appliquer la lotion pour le corps stress-fix™ sur vos mains, les placer sous votre nez et prendre une grande respiration. Avec vos bras en position neutre, faites plusieurs rotations des poignets dans les deux sens. Utilisez le pouce de votre main gauche pour masser la paume de votre main droite à l'aide de puissants mouvements circulaires. Répétez pour la paume de votre main gauche. Retournez vos mains et utilisez le pouce de votre main gauche pour masser le dos de votre main droite de la jointure au poignet. Finissez en pinçant et en relâchant chaque doigt pour les masser. Répétez pour l'autre main.

POUR LE CORPS
Après avoir massé la lotion pour le corps stress-fix™ sur vos mains, les placer sous votre nez et prendre une grande respiration. Appliquez ensuite en massant les régions tendues comme le cou, les épaules et les avant-bras en suivant la technique ayurvédique de mouvements circulaires aux articulations et de va-et-vient entre les articulations. Appliquer sur le ventre en faisant des mouvements circulaires en sens horaire.
Ingrédients
Ingrédients : Water\Aqua\Eau, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Glycerin, Sucrose Stearate, Methyl Glucose Sesquistearate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Chlorella Vulgaris Extract, Tocopherol, Hydrolyzed Algin, Sea Salt\Maris Sal\Sel Marin, Betaine, Glycine Soja (Soybean) Oil, Fragrance (Parfum), Benzyl Alcohol, Geraniol, Linalool, Farnesol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Eugenol, Limonene, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Citric Acid <ILN38056>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.
Emballage responsable
Bouteille contenant 100 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation. Prière de recycler.
Fabrication responsable
Première entreprise de beauté dont la production à l’installation principale est 100 % à l’énergie éolienne. Apprenez-en plus sur nos achats d’énergie éolienne et nos compensations ici.

LA MANIÈRE DE FAIRE D'AVEDA


 

s'harmonise bien avec

Commentaires

stress-fix body lotion

Hydrating body lotion with an aroma proven to reduce feelings of stress. Nourishes dry, stressed skin with certified organic sunflower oil.
i
Save 10% on refills + free shipping with Auto Replenishment
6.7 fl oz/200 ml

Quantity

1

Quantity

1
Earn CA $44.00

Delivery options

Choose your delivery option at checkout

For postal codeFor postal code

Edit postal code

Get it Shipped

Get it Shipped

FREE

Same day delivery

Same day delivery i

From CA $6

In-store or curbside pickup

In-store or curbside pickup i

Check another Store

FREE

Details

stress-fix body lotion
Hydrating body lotion with aroma proven to reduce feelings of stress. Aroma includes certified organic lavender, lavandin and clary sage and is formulated using the science of aromaology and the power of pure essential oils.
• softens and hydrates skin
• nourishes dry, stressed skin with certified organic sunflower oil
• provides all-day moisture




Aveda is a cruelty-free brand. We do not conduct animal testing and never ask others to do so on our behalf.

Usage

Smooth on to clean skin, over entire body with gentle, circular motions. Not for the face.

BODY LOTION RITUALS
Perfect for people who type or have other repetitive hand movement during the day.

FOR HANDS
Apply stress-fix™ body lotion to your hands, hold under your nose and take a deep breath. With your arms in a neutral position, rotate your wrists several times in both directions. Use the thumb of your left hand to massage the palm of your right in strong, circular motions. Repeat for your left palm. Turn your hands over and use the thumb of your left hand to massage the back of your right hand stroking from knuckle to wrist. Finish by using a pinch and release motion to massage each finger. Repeat for opposite hand.

FOR BODY
After showering massage stress-fix™ body lotion into your hands, hold them under your nose and take a deep breath. Then massage onto tense areas such as the neck, shoulders and forearms using the ayurvedic technique of moving in circular motions at the joints and back-and-forth motions in-between joints. Apply to your abdomen using clockwise circular motions.

Ingredients

Ingredients: Water\Aqua\Eau, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Glycerin, Sucrose Stearate, Methyl Glucose Sesquistearate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Chlorella Vulgaris Extract, Tocopherol, Hydrolyzed Algin, Sea Salt\Maris Sal\Sel Marin, Betaine, Glycine Soja (Soybean) Oil, Fragrance (Parfum), Benzyl Alcohol, Geraniol, Linalool, Farnesol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Eugenol, Limonene, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Citric Acid <ILN38056>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Responsible Packaging

100% post-consumer HDPE bottle. Please recycle.

Responsible Manufacturing

First beauty company manufacturing with 100% wind power in our primary facility. Learn more about our wind energy purchases and offsets here.
Details
Hydrating body lotion with aroma proven to reduce feelings of stress. Aroma includes certified organic lavender, lavandin and clary sage and is formulated using the science of aromaology and the power of pure essential oils.
• softens and hydrates skin
• nourishes dry, stressed skin with certified organic sunflower oil
• provides all-day moisture




Aveda is a cruelty-free brand. We do not conduct animal testing and never ask others to do so on our behalf.
Usage
Smooth on to clean skin, over entire body with gentle, circular motions. Not for the face.

BODY LOTION RITUALS
Perfect for people who type or have other repetitive hand movement during the day.

FOR HANDS
Apply stress-fix™ body lotion to your hands, hold under your nose and take a deep breath. With your arms in a neutral position, rotate your wrists several times in both directions. Use the thumb of your left hand to massage the palm of your right in strong, circular motions. Repeat for your left palm. Turn your hands over and use the thumb of your left hand to massage the back of your right hand stroking from knuckle to wrist. Finish by using a pinch and release motion to massage each finger. Repeat for opposite hand.

FOR BODY
After showering massage stress-fix™ body lotion into your hands, hold them under your nose and take a deep breath. Then massage onto tense areas such as the neck, shoulders and forearms using the ayurvedic technique of moving in circular motions at the joints and back-and-forth motions in-between joints. Apply to your abdomen using clockwise circular motions.
Ingredients
Ingredients: Water\Aqua\Eau, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Glycerin, Sucrose Stearate, Methyl Glucose Sesquistearate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Chlorella Vulgaris Extract, Tocopherol, Hydrolyzed Algin, Sea Salt\Maris Sal\Sel Marin, Betaine, Glycine Soja (Soybean) Oil, Fragrance (Parfum), Benzyl Alcohol, Geraniol, Linalool, Farnesol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Eugenol, Limonene, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Citric Acid <ILN38056>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
Responsible Packaging
100% post-consumer HDPE bottle. Please recycle.
Responsible Manufacturing
First beauty company manufacturing with 100% wind power in our primary facility. Learn more about our wind energy purchases and offsets here.
Aveda is now Leaping Bunny approved

Aveda is now
Leaping Bunny approved.

 

 

 

 

 

 

 

 

Aveda is vegan, 90% naturally derived, wind & solar powered and 100% PCR PET bottles.
THE AVEDA MISSION

Plant infused.
Sustainability at heart.

 

 

 

 

 

 

 

 

pairs well with

16 oz/454 g
Add to Bag
Add to Bag
3.4 fl oz/100 ml
Add to Bag
Reviews