coiffant/laque capillaire
Laque capillaire volumisante pure abundance<span class="trade">™</span>

Laque capillaire volumisante pure abundance

Rehaussez votre coiffure avec cette laque capillaire volumisante. Bruine légère offrant une tenue extra-ferme à tous les types de cheveux. Aide à fortifier les mèches grâce aux agents gonflants naturels comme la gomme d'acacia.
Ajouter
?
Économisez 10 % sur les recharges + livraison gratuite avec réapprovisionnement automatique
6,7 oz liq./200 ml
6,7 oz liq./200 ml
Ajouter
Gagnez 32,00 $ CA

Détails

Laque capillaire volumisante pure abundance
Rehaussez votre coiffure avec ce fini volumisant. La bruine micro ultra-légère donne une tenue extra ferme à tous les types de cheveux. •Sèche rapidement pour un fini longue durée • Résiste à l'humidité toute la journée. •Donne de la vie à la fibre capillaire grâce à des agents épaississants au composé naturel dérivé comme la gomme d'acacia. Testé par des personnes. Pour plus de détails, cliquez ici. (lien)

Utilisation

Tourner l'embout pour l'ouvrir. Appliquer sur les cheveux secs. Tenir la bouteille à une distance de 10 à 12 pouces (de 25 à 30 centimètres) des cheveux. Distribuer à l'aide de la pompe. Répéter l'application au besoin. Si un blocage se produit, passez la buse sous l'eau chaude. CONSEILS Pour plus de volume :• Utiliser le shampooing et le revitalisant pure abundance™. Ne boudez pas le revitalisant en croyant qu'il alourdit vos cheveux; notre formule légère à l'argile de kaolin est en fait une étape cruciale pour obtenir du volume.• Coiffer avec la mousse coiffante Volumizing Tonic™ or phomollient™. Toujours commencer avec une petite quantité; pencher la tête vers l'avant et répandre dans toute la chevelure, aux racines et aux pointes. Une fois secs, fixer avec la laque capillaire volumisante pure abundance™.• Utiliser une brosse ronde en céramique au séchage. Dès que vos cheveux sont 80 % secs, utilisez la bruine et finissez le séchage.• Pour plus de volume aux racines, peignez le cheveu loin du cuir chevelu et crêpez avec un peigne à dents fines. Appliquer la laque capillaire en brumisateur, puis crêper la section à nouveau.

Ingrédients

Ingrédients : alcool dénaturé , Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Calendula Officinalis Flower Extract, Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , Ester éthylique de copolymère Pvm/Ma , Va/Butyl Maleate/Isobornyl Acrylate Copolymer , huile de graine de jojoba (Simmondsia chinensis) , Miel , Gomme arabique du Sénégal , huile de ricin hydrogénée de PEG-40 , Cocamidopropyl PG-dimonium chloride phosphate , Citrate de triéthyle , Dimethyl Isosorbide , Sulfate de magnésium , maltodextrine , hydroxide de sodium , parfum , farnesol , eugénol , linalol , salicylate de benzyle , citronellol , citral , limonène , benzoate de benzyle , géraniol <ILN42396>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.

Emballage responsable

6,7 oz liq./200 ml | Bouteille contenant 80 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation. Veuillez recycler.
Détails
Rehaussez votre coiffure avec ce fini volumisant. La bruine micro ultra-légère donne une tenue extra ferme à tous les types de cheveux. •Sèche rapidement pour un fini longue durée • Résiste à l'humidité toute la journée. •Donne de la vie à la fibre capillaire grâce à des agents épaississants au composé naturel dérivé comme la gomme d'acacia. Testé par des personnes. Pour plus de détails, cliquez ici. (lien)
Utilisation
Tourner l'embout pour l'ouvrir. Appliquer sur les cheveux secs. Tenir la bouteille à une distance de 10 à 12 pouces (de 25 à 30 centimètres) des cheveux. Distribuer à l'aide de la pompe. Répéter l'application au besoin. Si un blocage se produit, passez la buse sous l'eau chaude. CONSEILS Pour plus de volume :• Utiliser le shampooing et le revitalisant pure abundance™. Ne boudez pas le revitalisant en croyant qu'il alourdit vos cheveux; notre formule légère à l'argile de kaolin est en fait une étape cruciale pour obtenir du volume.• Coiffer avec la mousse coiffante Volumizing Tonic™ or phomollient™. Toujours commencer avec une petite quantité; pencher la tête vers l'avant et répandre dans toute la chevelure, aux racines et aux pointes. Une fois secs, fixer avec la laque capillaire volumisante pure abundance™.• Utiliser une brosse ronde en céramique au séchage. Dès que vos cheveux sont 80 % secs, utilisez la bruine et finissez le séchage.• Pour plus de volume aux racines, peignez le cheveu loin du cuir chevelu et crêpez avec un peigne à dents fines. Appliquer la laque capillaire en brumisateur, puis crêper la section à nouveau.
Ingrédients
Ingrédients : alcool dénaturé , Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Calendula Officinalis Flower Extract, Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , Ester éthylique de copolymère Pvm/Ma , Va/Butyl Maleate/Isobornyl Acrylate Copolymer , huile de graine de jojoba (Simmondsia chinensis) , Miel , Gomme arabique du Sénégal , huile de ricin hydrogénée de PEG-40 , Cocamidopropyl PG-dimonium chloride phosphate , Citrate de triéthyle , Dimethyl Isosorbide , Sulfate de magnésium , maltodextrine , hydroxide de sodium , parfum , farnesol , eugénol , linalol , salicylate de benzyle , citronellol , citral , limonène , benzoate de benzyle , géraniol <ILN42396>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.
Emballage responsable
6,7 oz liq./200 ml | Bouteille contenant 80 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation. Veuillez recycler.
Rehaussez votre coiffure avec cette laque capillaire volumisante. Bruine légère offrant une tenue extra-ferme à tous les types de cheveux. Aide à fortifier les mèches grâce aux agents gonflants naturels comme la gomme d'acacia.

s'harmonise bien avec

Commentaires

styling / hair spray
pure abundance<span class="trade">&trade;</span> volumizing hair spray

pure abundance volumizing hair spray

Pump up your style with this volumizing hair spray. Weightless micro-mist spray delivers extra firm hold to all hair types. Helps boost strands with naturally derived bulking agents like acacia gum.

Aveda's own pure-fume™ aroma with jasmine, certified organic peppermint, palmarosa, ylang ylang and other pure flower and plant essences.

Add to Bag
Add to Bag
6.7 fl oz / 200 ml
? Receive free shipping when you subscribe to Auto Replenishment.
Earn CA $30.00
Add to Bag
Pump up your style with this volumizing hair spray. Weightless micro-mist spray delivers extra firm hold to all hair types. Helps boost strands with naturally derived bulking agents like acacia gum.

Aveda's own pure-fume™ aroma with jasmine, certified organic peppermint, palmarosa, ylang ylang and other pure flower and plant essences.

Details

Usage

Ingredients

Responsible Packaging

pure abundance volumizing hair spray
Pump up your style with this volumizing finish. Weightless micro-mist delivers extra-firm hold to all hair types. • Dries quickly for a hard finish• Resists humidity all day• Helps boost strands with naturally derived bulking agents like acacia gumPeople-tested. For more, click here. (live link)
Twist nozzle to unlock. Use on dry hair. Hold bottle 10–12 inches (25–30 centimeters) from hair. Pump to dispense. Layer more as needed. If clogging occurs, run nozzle under hot water.TIPSFor the most abundant volume:• Shampoo and condition with pure abundance™. Don't skip the conditioner because you think it weighs hair down; our lightweight kaolin clay formula is actually a crucial step to volume.• Style with volumizing tonic™ or phomollient™ styling foam. Always start with a small amount; flip head upside down and work through hair, roots to ends. Once dry, set with pure abundance™ volumizing hair spray.• Use a ceramic round brush when blow-drying. Once 80% dry, mist with the hair spray, then finish drying.• For lift at the roots, tease hair, holding away from the scalp and backcombing with a fine-tooth comb. Mist hair spray, then backcomb section again.
Ingredients: Alcohol Denat. , Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Calendula Officinalis Flower Extract, Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , Ethyl Ester Of Pvm/Ma Copolymer , Va/Butyl Maleate/Isobornyl Acrylate Copolymer , Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil , Honey\Mel\Miel , Acacia Senegal Gum , PEG-40 Hydrogenated Castor Oil , Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate , Triethyl Citrate , Dimethyl Isosorbide , Magnesium Sulfate , Maltodextrin , Sodium Hydroxide , Fragrance (Parfum) , Farnesol , Eugenol , Linalool , Benzyl Salicylate , Citronellol , Citral , Limonene , Benzyl Benzoate , Geraniol <ILN42396>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
6.7 fl oz/200 ml | Minimum 80% post-consumer HDPE bottle. Please recycle.
Details
Pump up your style with this volumizing finish. Weightless micro-mist delivers extra-firm hold to all hair types. • Dries quickly for a hard finish• Resists humidity all day• Helps boost strands with naturally derived bulking agents like acacia gumPeople-tested. For more, click here. (live link)
Usage
Twist nozzle to unlock. Use on dry hair. Hold bottle 10–12 inches (25–30 centimeters) from hair. Pump to dispense. Layer more as needed. If clogging occurs, run nozzle under hot water.TIPSFor the most abundant volume:• Shampoo and condition with pure abundance™. Don't skip the conditioner because you think it weighs hair down; our lightweight kaolin clay formula is actually a crucial step to volume.• Style with volumizing tonic™ or phomollient™ styling foam. Always start with a small amount; flip head upside down and work through hair, roots to ends. Once dry, set with pure abundance™ volumizing hair spray.• Use a ceramic round brush when blow-drying. Once 80% dry, mist with the hair spray, then finish drying.• For lift at the roots, tease hair, holding away from the scalp and backcombing with a fine-tooth comb. Mist hair spray, then backcomb section again.
Ingredients
Ingredients: Alcohol Denat. , Aqueous (Water\Aqua\Eau) Extracts\Extraits Aqueux:Calendula Officinalis Flower Extract, Althaea Officinalis (Marshmallow) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice , Ethyl Ester Of Pvm/Ma Copolymer , Va/Butyl Maleate/Isobornyl Acrylate Copolymer , Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil , Honey\Mel\Miel , Acacia Senegal Gum , PEG-40 Hydrogenated Castor Oil , Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate , Triethyl Citrate , Dimethyl Isosorbide , Magnesium Sulfate , Maltodextrin , Sodium Hydroxide , Fragrance (Parfum) , Farnesol , Eugenol , Linalool , Benzyl Salicylate , Citronellol , Citral , Limonene , Benzyl Benzoate , Geraniol <ILN42396>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
Responsible Packaging
6.7 fl oz/200 ml | Minimum 80% post-consumer HDPE bottle. Please recycle.

pairs well with

Reviews