corps / thé
thé réconfortant aveda

thé réconfortant aveda

Notre apaisante tisane certifiée biologique sans caféine avec racine de réglisse et menthe poivrée apaise les sens et favorise un sentiment de bien-être.
Ajouter
?
Économisez 10 % sur les recharges + livraison gratuite avec réapprovisionnement automatique
4,9 oz/140 g
4,9 oz/140 g
Ajouter
Gagnez 41,00 $ CA

Options de livraison

Veuillez choisir votre option de livraison au moment de passer à la caisse

Pour code postaiPour code postai

Modifier le code postal

Faites-vous livrer

Faites-vous livrer

GRATUIT

Retrait en magasin ou sur le trottoir

Retrait en magasin ou sur le trottoir i

Rechercher dans un autre magasin

GRATUIT

Détails

thé réconfortant aveda
Prenez soin de la Terre comme vous le feriez pour vous. Notre apaisante tisane certifiée biologique sans caféine avec racine de réglisse et menthe poivrée apaise les sens et favorise un sentiment de bien-être. • 100 % certifié biologique • sans caféine, sucre ni saveurs ajoutées • à boire chaud ou froid

Utilisation

Savourez une tasse de thé réconfortant après un repas pour faciliter la digestion, ou pour relaxer et vous détendre en tout temps.
TRUCS
•Infuser avec un passe-thé ou un panier d'infusion pour obtenir une saveur plus riche • Pour obtenir un thé plus fort, ajouter plus de feuilles au lieu de laisser infuser plus longtemps (ce qui peut rendre le thé amer) • Pour obtenir le meilleur thé glacé, infuser le double de la force, puis verser sur de la glace

Ingrédients

Ingrédients : Licorice Root, Peppermint Leaf, Sweet Fennel, Basil <ILN29003>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.

Emballage responsable

4,9 oz/140 g | Bouteille contenant 100 % de polyéthylène téréphtalate (PET) post-consommation. Veuillez recycler.
Détails
Prenez soin de la Terre comme vous le feriez pour vous. Notre apaisante tisane certifiée biologique sans caféine avec racine de réglisse et menthe poivrée apaise les sens et favorise un sentiment de bien-être. • 100 % certifié biologique • sans caféine, sucre ni saveurs ajoutées • à boire chaud ou froid
Utilisation
Savourez une tasse de thé réconfortant après un repas pour faciliter la digestion, ou pour relaxer et vous détendre en tout temps.
TRUCS
•Infuser avec un passe-thé ou un panier d'infusion pour obtenir une saveur plus riche • Pour obtenir un thé plus fort, ajouter plus de feuilles au lieu de laisser infuser plus longtemps (ce qui peut rendre le thé amer) • Pour obtenir le meilleur thé glacé, infuser le double de la force, puis verser sur de la glace
Ingrédients
Ingrédients : Licorice Root, Peppermint Leaf, Sweet Fennel, Basil <ILN29003>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.
Emballage responsable
4,9 oz/140 g | Bouteille contenant 100 % de polyéthylène téréphtalate (PET) post-consommation. Veuillez recycler.


LA MISSION AVEDA

Aux accents de plantes. Le choix de la durabilité.

Aveda est 100 % végétalien, sans cruauté, fabriqué à partir d'énergie éolienne et solaire, pionnier dans les bouteilles 100 % recyclées post-consommation (RPC) et 90 % de composé naturel dérivé

1La fabrication des produits est alimentée par le réseau de panneaux solaires d'Aveda et/ou par énergie éolienne grâce aux crédits et à la compensation carbone. Nous nous efforçons de parvenir à la certification Silver Zero Waste to Landfill (zéro déchet en décharge niveau argent) par l'utilisation du dispositif UL d'ici la fin 2021 dans notre principal site de production. 285 %+ de nos bouteilles et pots PET pour les soins de la peau et les produits coiffants contiennent 100 % de plastique recyclé post-consommation. Avada a été la première société cosmétique à utiliser  100 % de matériaux recyclés post-consommation pour ses emballages. 3Les soins des cheveux sont 90 % de composé naturel dérivé en moyenne selon la norme ISO. Provenant de plantes, de minéraux non pétroliers ou de l’eau.

s'harmonise bien avec

Commentaires

body / tea
aveda comforting tea

aveda comforting tea

Our soothing, certified organic, caffeine-free herbal infusion—with licorice root and peppermint—calms your senses, promoting a sense of well-being.
Add to Bag
?
Save 10% on refills + free shipping with Auto Replenishment
4.9 oz / 140 g
4.9 oz / 140 g
Add to Bag
Earn CA $41.00

Details

aveda comforting tea
Care for the Earth as you care for yourself. Our soothing, certified organic, caffeine-free herbal infusion—with licorice root and peppermint—calms your senses, promoting a sense of well-being. •100% certified organic•no caffeine, sugar or added flavors •drink hot or iced

Usage

Enjoy a cup of comforting tea after a meal to aid digestion, or to relax and de-stress anytime.
TIPS
•Brew with a tea strainer or infuser basket for fullest flavor•For stronger tea, add more leaves, rather than over-infusing (which can make tea bitter)•For the best iced tea, brew double strength, then pour over ice

Ingredients

Ingredients: Licorice Root, Peppermint Leaf, Sweet Fennel, Basil <ILN29003>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Responsible Packaging

4.9 oz/140 g | 100% post-consumer PET bottle. Please recycle.
Details
Care for the Earth as you care for yourself. Our soothing, certified organic, caffeine-free herbal infusion—with licorice root and peppermint—calms your senses, promoting a sense of well-being. •100% certified organic•no caffeine, sugar or added flavors •drink hot or iced
Usage
Enjoy a cup of comforting tea after a meal to aid digestion, or to relax and de-stress anytime.
TIPS
•Brew with a tea strainer or infuser basket for fullest flavor•For stronger tea, add more leaves, rather than over-infusing (which can make tea bitter)•For the best iced tea, brew double strength, then pour over ice
Ingredients
Ingredients: Licorice Root, Peppermint Leaf, Sweet Fennel, Basil <ILN29003>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
Responsible Packaging
4.9 oz/140 g | 100% post-consumer PET bottle. Please recycle.

Plant infused. Sustainability at heart.*







 

*Product manufacturing is powered by Aveda’s solar array and/or wind energy through renewable energy credits and carbon offsets. Striving to achieve a Silver Zero Waste to Landfill certification using the UL scheme by end of 2021 at our primary manufacturing facility. Pioneered 100% post-consumer recycled PET packaging in beauty. **As of 2019, all products manufactured are 100% Vegan. And we are committed to having all vegan products on shelves by January 1, 2021. ***Hair care is 90% naturally derived on average using the ISO standard. From plants, non-petroleum minerals or water.

pairs well with

Reviews