Modèles de rouges à lèvres Feed My Lips d'Aveda

NOS IDÉES MAQUILLAGE SUR
LE POUCE POUR LE PRINTEMPS

 

PLUS, CONSEILS BEAUTÉ DE NOTRE EXPERTE EN MAQUILLAGE

Avec le printemps, voici une chance de revoir votre look beauté et maquillage. Fini le froid, la noirceur et la grisaille, vive la lumière, l'éclat et la gaieté. Une de nos façons préférées d'apprécier l'esprit des journées plus chaudes avec une touche de couleur sur les lèvres.

 

Vous recherchez une inspiration de maquillage? Notre collection super nourrissante, 100 % végétalienne feed my lips est l'endroit parfait où commencer. Nous déclinons ci-dessous les différences entre les brillants à lèvres et les rouges à lèvres feed my lips et vérifions avec notre directrice artistique en maquillage globale, Janell Geason.

 

 

Découvrez feed my lips

 

Quel que soit le produit beauté végétalien feed my lips que vous choisissez, vous obtenez une formule sans cruauté envers les animaux, ultra nourrissante et offerte dans une sublime gamme de nuances. Cette collection est aromatique et inspirante, amalgamant les mondes de la beauté et de la nature.

 

Vous recherchez une formule de baume ou de brillant à lèvres végétalienne en accord avec la toute dernière technologie en cosmétique? Essayez notre baume couleur liquide 93 % naturellement composé * feed my lips . Il est optimisé avec notre beurre de fruit de cupuacu certifié biologique et nos superfruits, le rendant nourrissant à la texture moelleuse tout en scellant la couleur qui dure toute la journée. Le fini duveteux mat donne une sensation de rouge à lèvres liquide offrant une couleur qui durera pendant au moins 8 heures.

 

Si vous préférez un gloss à lèvres végétalien qui brille, nous recommandons feed my lips pure nourish-mint gloss pour les lèvres. Il est composé naturel dérivé à 98 % * et repulpe visiblement les lèvres pour une hydratation et une brillance toute la journée. Appliquez simplement une des sept nuances légères et vous serez sur la route botanique. Avocat, beurre de mangoustan, jojoba, açaï, grenade et autres ingrédients végétaliens se marient magnifiquement pour embrasser vos lèvres d'humidité.

 

Maintenant que nous avons partagé l'arrière-plan de ces formules, qui de mieux peut nous inspirer que notre experte en beauté et directrice artistique globale en maquillage, Janelle Geason? Nous partageons ci-dessous ses réponses à nos questions beauté printanières les plus importantes.

 

Q : QUELLES SONT LES TENDANCES MAQUILLAGE QUI VOUS INSPIRENT CETTE ANNÉE POUR LE PRINTEMPS?

 

JG : Il y a quelques tendances printanières que nous voyons, mais ce qui vient à l'esprit est un look glamour naturel. J'aime une touche naturelle ou brillante de couleur pour les lèvres. Pour les yeux et les sourcils, pensez plus à un ligneur avec des sourcils plus remplis et naturels.

 

Les teints sont très naturels avec une couleur quasi nue brillante pour rehausser votre teint naturel! Pour les joues, vous les verrez rougeâtres d'apparence plus saine. Ainsi, le maquillage est plus atténué, idéal pour le travail à maison; façon de parler.

 

Q : QUELLES SONT LES TENDANCES DE COULEURS DE LÈVRES POUR LE PRINTEMPS QUI VOUS INTÉRESSE LE PLUS?

 

JG : Un look printanier que je vois beaucoup est quelque chose de plus naturel et plus brillant. C'est aussi parfait de voir une touche de couleur. J'aime essayer ce look avec mes gloss pour les lèvres feed my lips™ pure nourish-mint : Sweet Apricot pour un teint pêche frais, Hibiscus Dew pour un rose doré brillant ou Agave pour un doré bronzé brillant. Pour une touche de couleur plus audacieuse, je recommande les rouges à lèvres feed my lips pure nourish-mint en Cana, Watermelon ou Guava.

 

Q : QUELLES TECHNIQUES DE COULEUR DE LÈVRES RECOMMANDEZ-VOUS CETTE SAISON?

 

Image de produit mettant en vedette la collection feed my lips.

JG : Si vous portez un masque facial, choisissez les baumes couleurs pour les lèvres feed my lips pure nourish-mint pour des nuances naturelles ou des touches brillantes durables. Ou vous pouvez choisir les rouges à lèvres feed my lips™ pure nourish-mint.

 

Ma technique d'application pour une tenue plus longue est de préparer les lèvres avec notre base feed my lips pure nourish-mint , appliquez notre rouge à lèvres feed my lips pure nourish-mint comme une couleur et finalement, appliquez votre crayon à lèvres feed my lips pure nourish-mint  par dessus.

 

Q : D'AUTRE INSPIRATION AMUSANTE POUR LES MOIS PLUS CHAUDS?

 

JG : Pour moi, apprécier sa peau est tout, alors appliquez un fond de teint léger, ciblez les soins de la peau et rehaussez vos yeux ou vos lèvres.

 

 

 

Êtes-vous inspirée? Brillance et plaisir pour le printemps
grâce à nos gloss et nos baumes couleur pour les lèvres.

 

 

 

MAGASINER L'HISTOIRE

Dans le panier
Dans le panier
Dans le panier
Dans le panier

 

 

*Provenant de plantes, de minéraux non-pétroliers ou de l'eau.

Aveda feed my lips lipwear models.

BEAUTY

 

OUR GO-TO MAKEUP
IDEAS FOR SPRING

 

PLUS, BEAUTY TIPS FROM OUR RESIDENT MAKEUP EXPERT

With the arrival of spring, comes a chance to revisit your beauty and makeup looks. Out with the cold, dark and dreary and in with the light, bright and cheery—finally. One of our favourite ways to embrace the spirit of warmer days is with a pop of colour on the lips.

 

Looking for makeup inspiration? Our super-nourishing, 100% vegan feed my lips collection is a great place to start. Below, we’ll break down the differences between the feed my lips lip glosses and lipsticks, as well as check in with our resident Global Artistic Director of Makeup, Janell Geason.

 

 

Meet feed my lips

 

No matter which feed my lips vegan beauty products you go for, you’ll get a formula that’s cruelty-free, ultra moisturising and available in a stunning array of hues. This collection is aromatic and inspiring, beautifully bridging the worlds of beauty and nature.

 

Looking for a vegan lip balm or lip gloss formula that keeps up with the latest technology in cosmetics? Try our 93% naturally-derived* feed my lips liquid color balm. It’s fueled with our certified organic cupuacu fruit butter and superfruits, making it nourishing and cushiony in texture, while still locking in high-impact colour that lasts all day. The finish is plush-matte, so it has a liquid lipstick feel and offers lip colour that will stay true for at least 8 hours.

 

If you prefer a vegan lip gloss that brings the shine, we recommend feed my lips pure nourish-mint lip gloss. It’s 98% naturally derived* and visibly plumps lips with all-day moisture and shine. Simply apply any of the seven lightweight shades and you’ll get propelled on a botanical journey. Avocado, mangosteen butter, jojoba, açaí, pomegranate and other vegan ingredients artfully come together to indulge your lips with a kiss of moisture.

 

Now that we’ve shared the background on these formulas, who better to inspire us further than beauty expert and Aveda Global Artistic Director of Makeup, Janell Geason? Below, we’re sharing her answers to our most-pressing spring beauty questions.

 

Q: WHICH MAKEUP TRENDS ARE INSPIRING YOU THIS YEAR FOR SPRING?

 

JG: There are a few spring trends that we are seeing, but what comes to mind immediately is a natural-glam look. I love a natural or bright pop of colour for lips. For eyes and brows, think more eyeliner with fuller, natural feathery brows.

 

Complexions are looking very natural, with glowing, barely-there colour, so embrace your natural skin! For cheeks, you’ll see them flushed and looking healthy. Overall, makeup is more pared down—it’s working from home, so to speak.

 

Q: WHICH SPRING LIP COLOUR TRENDS ARE YOU MOST EXCITED ABOUT?

 

JG: One spring look I’m seeing a lot of is something more natural and glossy. It’s also great to see a pop of colour. I like to try this look out in my favourite feed my lips™ pure nourish-mint lip glosses: Sweet Apricot for a fresh peach tone, Hibiscus Dew for shimmer rose gold or Agave for a shimmer bronzey gold. For a bolder pop of colour, I recommend feed my lips pure nourish-mint lipsticks in Cana, Watermelon or Guava.

 

Q: WHAT LIP COLOUR TECHNIQUES DO YOU RECOMMEND THIS SEASON?

 

Product image featuring feed my lips collection.

JG: If you’re wearing a face mask, go with our feed my lips pure nourish-mint liquid color balms for added longevity in natural shades or bright pops. Or, you can opt for feed my lips™ pure nourish-mint lipsticks.

 

My application technique for added longevity is to prime the lips with our feed my lips pure nourish-mint lip primer, blot on your favourite feed my lips pure nourish-mint lipstick as a stain and then finally apply your feed my lips pure nourish-mint lip liner over it.

 

Q: ANY OTHER FUN INSPIRATION FOR THE WARMER MONTHS?

 

JG: For me, it’s all about embracing your skin, so keep it light on the foundation, focus on skincare and play up your eyes or your lips.

 

 

 

Feel inspired? Go bright and fun for spring
with our lip colour balms and glosses.

 

 

 

SHOP THE STORY

 

 

*From plants, non-petroleum minerals or water.