soins des cheveux / masques de traitement
Traitement restructurant intensif damage remedy<span class="trade">™</span>

Traitement restructurant intensif damage remedy

Ce traitement intensif regorgeant de protéines de quinoa renforce les cheveux abîmés et les répare en profondeur. Laisse les cheveux en santé, doux et forts
Ajouter
?
Économisez 10 % sur les recharges + livraison gratuite avec réapprovisionnement automatique
Ajouter
Gagnez 58,00 $ CA

Options de livraison

Veuillez choisir votre option de livraison au moment de passer à la caisse

Pour code postaiPour code postai

Modifier le code postal

Faites-vous livrer

Faites-vous livrer

GRATUIT

Retrait en magasin ou sur le trottoir

Retrait en magasin ou sur le trottoir i

Rechercher dans un autre magasin

GRATUIT

Détails

Traitement restructurant intensif damage remedy
Ce traitement intensif regorgeant de protéines de quinoa renforce les cheveux abîmés et les répare en profondeur.*Contenant des protéines et des lipides essentiels, ce traitement réparateur s'attaque aux endroits où se trouvent les cheveux abîmés, contribuant à renforcer les cheveux de la racine jusqu'aux pointes.*Le mélange d'huiles de jojoba et de ricin biologiques riches en lipides aide à soutenir les défenses naturelles des cheveux contre les dommages futurs. Testé par des gens. Pour plus de détails, cliquez ici. (lien)

Utilisation

Après le shampooing, appliquer uniformément sur les cheveux humides à partir des racines jusqu'aux pointes. Laisser agir de 2 à 5 minutes. Rincer abondamment. Utiliser ensuite le soin quotidien de réparation des cheveux damage remedy™

Ingrédients

Ingrédients : Water\Aqua\Eau, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Stearalkonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Phenyl Trimethicone, Glycerin, Stearyl Alcohol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Hippophae Rhamnoides Oil, Fusanus Spicatus Wood Oil, Hordeum Distichon (Barley) Extract\Extrait D'Orge A Deux Rangs, Phellodendron Amurense Bark Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lactic Acid, Squalane, Tocopherol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Coco-Caprylate/Caprate, Dimethiconol, Behenamidopropyl Ethyldimonium Ethosulfate, Dimethiconol Meadowfoamate, Hydroxyethylcellulose, Polyquaternium-10, Sodium Gluconate, Alcohol Denat., Fragrance (Parfum), Limonene, Linalool, Citronellol, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol <ILN48622>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.

Emballage responsable

0,85 fl oz/25 ml | Le tube contient au moins 62 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation et jusqu'à 38 % de bioplastique (96 % de dérivés de plantes et 4 % de matériaux pétrochimiques). Le recyclage est limité. Veuillez consulter votre programme de recyclage local. 5 fl oz/150 ml | Tube de polyéthylène haute densité (PEHD) 65 % post-consommation. Le recyclage est limité. Veuillez consulter votre programme de recyclage local. 17 oz liq./500 ml | Bouteille faite d'un minimum de 49 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation et jusqu'à 51 % de matière bioplastique (dérivé de plantes à 96 % et fait de produits pétrochimiques à 4 %). Veuillez recycler.

Fabrication responsable

Première entreprise de beauté dont la production à l’installation principale est 100 % à l’énergie éolienne. En savoir plus sur nos achats en énergie éolienne et nos compensations: (lien)
Détails
Ce traitement intensif regorgeant de protéines de quinoa renforce les cheveux abîmés et les répare en profondeur.*Contenant des protéines et des lipides essentiels, ce traitement réparateur s'attaque aux endroits où se trouvent les cheveux abîmés, contribuant à renforcer les cheveux de la racine jusqu'aux pointes.*Le mélange d'huiles de jojoba et de ricin biologiques riches en lipides aide à soutenir les défenses naturelles des cheveux contre les dommages futurs. Testé par des gens. Pour plus de détails, cliquez ici. (lien)
Utilisation
Après le shampooing, appliquer uniformément sur les cheveux humides à partir des racines jusqu'aux pointes. Laisser agir de 2 à 5 minutes. Rincer abondamment. Utiliser ensuite le soin quotidien de réparation des cheveux damage remedy™
Ingrédients
Ingrédients : Water\Aqua\Eau, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Stearalkonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Phenyl Trimethicone, Glycerin, Stearyl Alcohol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Hippophae Rhamnoides Oil, Fusanus Spicatus Wood Oil, Hordeum Distichon (Barley) Extract\Extrait D'Orge A Deux Rangs, Phellodendron Amurense Bark Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lactic Acid, Squalane, Tocopherol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Coco-Caprylate/Caprate, Dimethiconol, Behenamidopropyl Ethyldimonium Ethosulfate, Dimethiconol Meadowfoamate, Hydroxyethylcellulose, Polyquaternium-10, Sodium Gluconate, Alcohol Denat., Fragrance (Parfum), Limonene, Linalool, Citronellol, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol <ILN48622>
Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.
Emballage responsable
0,85 fl oz/25 ml | Le tube contient au moins 62 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation et jusqu'à 38 % de bioplastique (96 % de dérivés de plantes et 4 % de matériaux pétrochimiques). Le recyclage est limité. Veuillez consulter votre programme de recyclage local. 5 fl oz/150 ml | Tube de polyéthylène haute densité (PEHD) 65 % post-consommation. Le recyclage est limité. Veuillez consulter votre programme de recyclage local. 17 oz liq./500 ml | Bouteille faite d'un minimum de 49 % de polyéthylène haute densité (PEHD) post-consommation et jusqu'à 51 % de matière bioplastique (dérivé de plantes à 96 % et fait de produits pétrochimiques à 4 %). Veuillez recycler.
Fabrication responsable
Première entreprise de beauté dont la production à l’installation principale est 100 % à l’énergie éolienne. En savoir plus sur nos achats en énergie éolienne et nos compensations: (lien)


LA MISSION AVEDA

Aux accents de plantes. Le choix de la durabilité.

Aveda est 100 % végétalien, sans cruauté, fabriqué à partir d'énergie éolienne et solaire, pionnier dans les bouteilles 100 % recyclées post-consommation (RPC) et 90 % de composé naturel dérivé

1La fabrication des produits est alimentée par le réseau de panneaux solaires d'Aveda et/ou par énergie éolienne grâce aux crédits et à la compensation carbone. Nous nous efforçons de parvenir à la certification Silver Zero Waste to Landfill (zéro déchet en décharge niveau argent) par l'utilisation du dispositif UL d'ici la fin 2021 dans notre principal site de production. 285 %+ de nos bouteilles et pots PET pour les soins de la peau et les produits coiffants contiennent 100 % de plastique recyclé post-consommation. Avada a été la première société cosmétique à utiliser  100 % de matériaux recyclés post-consommation pour ses emballages. 3Les soins des cheveux sont 90 % de composé naturel dérivé en moyenne selon la norme ISO. Provenant de plantes, de minéraux non pétroliers ou de l’eau.

s'harmonise bien avec

Commentaires

hair care / treatment masques
damage remedy<span class="trade">&trade;</span> intensive restructuring treatment

damage remedy intensive restructuring treatment

Intensive treatment packed with quinoa protein strengthens damaged hair with deep repair. Leaves hair feeling healthy, smooth and strong.
Add to Bag
?
Save 10% on refills + free shipping with Auto Replenishment
Add to Bag
Earn CA $58.00

Delivery options

Choose your delivery option at checkout

For postal codeFor postal code

Edit postal code

Get it Shipped

Get it Shipped

FREE

In-store or curbside pickup

In-store or curbside pickup i

Check another Store

FREE

Details

damage remedy intensive restructuring treatment
Intensive treatment packed with quinoa protein strengthens damaged hair with deep repair.*Formulated with essential protein and lipids, this reparative treatment intelligently targets damaged hair sites, helping reinforce the integrity of the hair from roots to ends.*Blend of lipid-rich organic jojoba and castor oils helps support hair's natural defense against future damage. People-tested. For more, click here. (live link)

Usage

After shampooing, smooth evenly through damp hair from roots to ends. Leave in 2 - 5 minutes. Rinse thoroughly. Follow with damage remedy™ daily hair repair.

Ingredients

Ingredients: Water\Aqua\Eau, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Stearalkonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Phenyl Trimethicone, Glycerin, Stearyl Alcohol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Hippophae Rhamnoides Oil, Fusanus Spicatus Wood Oil, Hordeum Distichon (Barley) Extract\Extrait D'Orge A Deux Rangs, Phellodendron Amurense Bark Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lactic Acid, Squalane, Tocopherol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Coco-Caprylate/Caprate, Dimethiconol, Behenamidopropyl Ethyldimonium Ethosulfate, Dimethiconol Meadowfoamate, Hydroxyethylcellulose, Polyquaternium-10, Sodium Gluconate, Alcohol Denat., Fragrance (Parfum), Limonene, Linalool, Citronellol, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol <ILN48622>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Responsible Packaging

.85 fl oz/25 ml | Tube is minimum 62% post-consumer HDPE and up to 38% bioplastic (which is 96% plant-derived and 4% petrochemical). Recycling is limited. Please contact your local recycling program5 fl oz/150 ml | 65% post-consumer HDPE tube. Recycling is limited. Please contact your local recycling program.17 fl oz/500 ml | Tottle is minimum 49% post-consumer HDPE and up to 51% bioplastic (which is 96% plant-derived and 4% petrochemical). Please recycle.

Responsible Manufacturing

First beauty company manufacturing with 100% wind power in our primary facility. Learn about our wind energy purchases and offsets here. (live link)
Details
Intensive treatment packed with quinoa protein strengthens damaged hair with deep repair.*Formulated with essential protein and lipids, this reparative treatment intelligently targets damaged hair sites, helping reinforce the integrity of the hair from roots to ends.*Blend of lipid-rich organic jojoba and castor oils helps support hair's natural defense against future damage. People-tested. For more, click here. (live link)
Usage
After shampooing, smooth evenly through damp hair from roots to ends. Leave in 2 - 5 minutes. Rinse thoroughly. Follow with damage remedy™ daily hair repair.
Ingredients
Ingredients: Water\Aqua\Eau, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Stearalkonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Phenyl Trimethicone, Glycerin, Stearyl Alcohol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Hippophae Rhamnoides Oil, Fusanus Spicatus Wood Oil, Hordeum Distichon (Barley) Extract\Extrait D'Orge A Deux Rangs, Phellodendron Amurense Bark Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lactic Acid, Squalane, Tocopherol, Glycine Soja (Soybean) Oil, Coco-Caprylate/Caprate, Dimethiconol, Behenamidopropyl Ethyldimonium Ethosulfate, Dimethiconol Meadowfoamate, Hydroxyethylcellulose, Polyquaternium-10, Sodium Gluconate, Alcohol Denat., Fragrance (Parfum), Limonene, Linalool, Citronellol, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol <ILN48622>
Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.
Responsible Packaging
.85 fl oz/25 ml | Tube is minimum 62% post-consumer HDPE and up to 38% bioplastic (which is 96% plant-derived and 4% petrochemical). Recycling is limited. Please contact your local recycling program5 fl oz/150 ml | 65% post-consumer HDPE tube. Recycling is limited. Please contact your local recycling program.17 fl oz/500 ml | Tottle is minimum 49% post-consumer HDPE and up to 51% bioplastic (which is 96% plant-derived and 4% petrochemical). Please recycle.
Responsible Manufacturing
First beauty company manufacturing with 100% wind power in our primary facility. Learn about our wind energy purchases and offsets here. (live link)


THE AVEDA MISSION

Plant infused. Sustainability at heart.

Aveda is 100% vegan, cruelty-free, wind & solar powered manufacturing, pioneer in 100% PCR bottles & 90% naturally derived hair

1Product manufacturing is powered by Aveda’s solar array and/or wind energy through renewable energy credits and carbon offsets. Striving to achieve a Silver Zero Waste to Landfill certification using the UL scheme by end of 2021 at our primary manufacturing facility. 285%+ of our skincare & hair styling PET bottles & jars contain 100% Post-Consumer Recycled plastic. Aveda was the first beauty company to use 100% post-consumer recycled PET packaging. 3Hair care is 90% naturally derived on average using the ISO standard. From plants, non-petroleum minerals or water.

pairs well with

Reviews